Dans tous les cas je vous conseille vivement
d'être "constructif" avec votre interlocuteur car il fera ce qu'il lui est
possible de faire. Il ne transgressera pas les règles imposées par la société
qui l'emploie ! La courtoisie et la politesse sont gages de respect mutuel, je
vous conseille vivement de les utiliser, ainsi que sur votre courrier.
Procédure 1
Si vous le désirez appeler le 1013, votre
interlocuteur est maintenant au courant de votre demande et vous répondra que
l'offre n'est pas commercialisée par France Telecom. Certains d'entre vous nous
ont confiés que, selon les propos de leurs interlocuteurs du 1013, il est
toujours bon d'appeler et de faire sa demande.
Pour les autres opérateurs adsl dégroupés vous pouvez appeler leur service afin
qu'il vous renseigne sur le mode de raccordement de votre ligne ADSL.
Procédure 2
Envoyez un courrier au responsable
de votre opérateur ADSL local, France Telecom pour la plupart d'entre vous en
expliquant les raisons votre demande. Voici une lettre type.
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